L’heure est à la préparation des locaux d’Episol! Après la signature vendredi 20 mars de l’acquisition des locaux au 45 rue général Ferrié, Grenoble, les peintres de la Régie de quartier Villeuneuve Village Olympique (entreprise d’insertion) sont venus dès lundi remettre le local à neuf. Début avril, les travaux de rénovation seront finis, et il faudra aménager la boutique.

Pour préparer ça, Luc (futur gérant du magasin) s’est entouré de ses collègues de La Remise: Eric (responsable logistique) et Amel (responsable commerciale réseau). Découvrez dans le diaporama le plan proposé pour la boutique.

Dans le même temps, le véhicule de livraison d’Episol a été commandé et sera disponible après le 2 avril. Notez que des particuliers ont contribué à hauteur de presque 7 000€ sur notre campagne de collecte sur le site HelloAsso.com. Vous pourrez bientôt recevoir vos cadeaux de remerciement.

Vous voulez être tenu au courant de l’ouverture d’Episol, obtenir des informations, donner votre avis…? Contactez-nous dans la section « Contact »

En espérant vous voir bientôt à Episol,

Tags :